Anniversaire Girly Party

J’ai souvent rencontré des mamans qui ne savaient plus quoi inventer pour l’anniversaire de leur fille, en général à partir de 7-8 ans. Et un Anniversaire Girly Party, vous y avez pensé ?

Un Anniversaire Girly Party (3)

Un Anniversaire Girly Party pourquoi ?

Parce que votre fille et ses copines en ont marre de la reine des neiges (vous êtes enfin libérée !), des princesses, que même les chica vampira n’ont plus d’intérêt pour elles. Violetta ? C’est qui celle là ? Déjà ringarde ! Il y a un thème qui ne se démodera jamais, et qui pourra même être fait, refait et encore fait en ne changeant que quelques petits détails. C’est notre Anniversaire Girly Party à partir de 7 ans déjà les filles l’adorent !

Un Anniversaire Girly Party c’est quoi ?

C’est simple, toutes les petites filles ou presque sont un minimum coquettes. Et nous, on aime bien qu’elles se fassent belles gratuitement. ALors, on va leur apprendre à utiliser les produits des placards et du frigo pour à la fois recycler et à la fois confectionner des produits de beauté qui leur feront la peau douce ! Au menu : création d’un gommage, fabrication d’un masque de beauté et enfin, selon le temps restant, tatoo et nail art.

Un Anniversaire Girly Party c’est pour qui ?

Tout le monde peut participer, et si y a des copains invités, ils rigoleront bien de voir leurs copines avec de la banane sur le nez ! Et pour eux on réserve d’autres activités plus « petit mec ». Mais toutes les filles, peau grasse, peau sèche, avec de l’acnée ou même peau atopiques peuvent participer. Car nos gommages et masques sont fait par elles mêmes selon leur type de peau, et en utilisant les bons produits.

Vous voulez voir notre programme complet pour l’Anniversaire Girly Party  ?


Et pour avoir nos recettes utilisées, et d’autres encore, avec pleins d’explications, allez voir sur cette page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *