Lud’éveil participe au Grand Prix des Mampreneurs !

Le Grand Prix des Mampreneurs, c’est quoi ?

Grand prix des Mampreneurs

Grand prix des Mampreneurs

Ce Grand Prix des Mampreneurs élira les meilleures entreprises du réseau. Organisé par Paroles de Mamans et l’association Mampreneurs, gagner ce concours serait un véritable tremplin pour le développement de Lud’éveil.

Si vous souhaitez nous aider à gagner ce fameux Grand Prix des Mampreneurs, il vous suffit de voter pour nous sur la page du concours !

Vous pouvez voter tous les jours si vous le désirez, car c’est le nombre de votes qui déterminera à chaque fin de mois les 6 finalistes !

De juin à novembre, une entreprise finaliste sera désignée grâce au nombre de votes recueillis. En décembre, le Grand Prix des Mampenreurs sera décerné lors du maintenant célèbre Spot Efluent Mum, un évènement parisienne regroupant plus de 350 blogueurs et blogueuses influents dans le monde de la famille et des enfants, ainsi que de nombreuses marques tournées vers l’enfance.

C’est un gros enjeu pour Lud’éveil, car si elle devient Mampreneurs de l’année, le groupe Mayane offrira des parutions dans tous les magazines du groupe (parole de Mamans, Le Guide des Nouvelles Mamans, Parole de Sages Femmes, Parole de Pédiatre, En t’attendant, la maternité en 200 questions, le Spot des E-Fluent Mums) sur les supports papier et numériques, d’une valeur de 50 000 € !

De quoi permettre à Lud’éveil de réduire ses dépenses en communication, pour pouvoir se consacrer entièrement au développement de ses animations !