Tutoriel maquillage citrouille Halloween

Voici notre Tutoriel maquillage citrouille Halloween

Pour Halloween, nous maquillons de nombreux monstres, cornus ou pas, de magnifiques princesses de la nuit avec toiles d’araignées, et nous animons généralement plusieurs ateliers maquillages pour les collectivités locales. Cette année de dérogera pas à la règle puisque 5 de nos animatrices sont d’ores et déjà réservées à l’heure actuelle !

Mais le maquillage le plus demandé par les petites filles et les plus petits garçons, c’est le maquillage citrouille. J’avais réalisé un tutoriel vidéo l’an dernier mais je ne l’avais jamais mis en ligne ici. Voilà, c’est chose faite, vous allez pouvoir découvrir mes petits secrets avec mon Tutoriel maquillage citrouille Halloween

Et je remercie une nouvelle fois Louane qui s’était prêtée au jeu d’Halloween avec quelques semaines d’avance !

Tutoriel maquillage citrouille Halloween

Maquillage citrouille pour Halloween

Si vous voulez voir en vidéo notre Tutoriel maquillage citrouille Halloween, nous vous demandons de bien vouloir partager cet article auprès de vos amis sur vos réseaux sociaux ! Cela vous permettra d’avoir accès à la vidéo en ligne, et d’apprendre à faire facilement et rapidement ce joli maquillage !

Il suffit de faire :

  • un rond orange sur toute la figure,
  • puis de noircir les yeux. On peut les faire tout rond ou comme moi leur mettre une pointe vers le haut, vers le côté, bref, toute votre créativité est permise !
  • Ensuite, la bouche en noir, avec un sourire qui remonte vers le haut ou vers le bas, encore une fois à vous de faire preuve d’imagination !
  • Le nez bien sûr, rond ou en triangle.
  • Puis, quelques traits qui simulent les « quartiers » (comme le melon).
  • Enfin, tout en haut, des feuilles vertes ou noires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.