Votre arbre de Noël avec les animatrices de Lud’éveil

Cette fin année 2014 a été très mouvementée pour Lud’éveil, avec de nombreux contrats d’arbre de noël.

Nous nous sommes professionnalisés depuis l’année dernière et le passage d’auto-entreprise à EURL en août 2014 nous a permit d’embaucher pas moins de 18 personnes, pour un total de 84h de travail !

Bien entendu, ces heures correspondent à des CDD de mission, mais cela prouve le dynamisme du marché, et cela montre aussi le sérieux et l’envie de progresser plus encore de notre entreprise.

Au programme donc, nos trois clients de l’an dernier qui nous ont à nouveau fait confiance pour l’animation de leur arbre de noël 2014, et de nouveaux clients dont certains très prestigieux, le Comité d’Entreprise de SNCF Paris Saint Lazare ou Véolia pour ne citer qu’eux.

Plusieurs partenaires, organisateurs d’évènements au sens large nous ont également fait confiance pour toute l’animation enfant de leurs prestations.

C’est donc une équipe rayonnante et professionnelle qui a émerveillé les enfants et parfois les parents en pratiquant le maquillage artistique, la sculpture ballon, la mascotte Panda, ou encore la magie !

Merci à toute l’équipe, et merci à nos clients de nous avoir fait confiance, ainsi que pour leurs mots et remerciements à l’issue des prestations !

arbre de noël